Choisissez votre disque à lamelles idéale

back button

   

Le disque à lamelles moyen offre la puissance nécessaire pour enlever de la matière relativement vite avec une finition convenable. Comparativement à un disque à ébarber, il fonctionne très silencieusement et sans vibrations. Il n'a cessé d'être amélioré et peaufiné au fil du temps.

Là où avant il fallait un seul type de disque pour travailler toutes sortes de matériaux et pièces à usiner, la gamme Cibo propose à présent des disques à lamelles très spécifiques affichant des propriétés particulièrement remarquables. Une fois le bon choix effectué, l'opérateur disposera chez nous de disques performants et de haute qualité technologique offrant une finition contrôlée et parfaitement adaptés à son application spécifique.

Comment choisir ?

Choisissez dans le tableau ci-dessous à l'aide des 4 paramètres quel disque de la ligne Cibo s'adapte le plus à vos exigences. N’hésitez surtout pas à nous contacter pour notre aide supplémentaire.

Keuze matrix lamellenschijven 

 

SERIE STANDARD

La série standard de Cibo permet de proposer des disques à lamelles de qualité industrielle à un prix extrêmement mesuré. Le support en coton spécialement développé garantit une libération constante de nouveaux grains, ce qui assure un excellent rendement du disque.

 

SERIE INDUSTRIELLE

La série industrielle se caractérise par un enlèvement de matière rapide et une durée de vie accrue comparativement à la série standard. Même utilisé sur des meuleuses angulaires d’une puissance de 750 W minimum, ce disque vous offre un rendement maximum.

HIGH PERFORMANCE

Le disque High Performance de Cibo est ce qui se fait de mieux parmi les disques à lamelles en zirconium existants. Les grains 100% en zirconium et un support en coton polyester garantissent des propriétés exceptionnelles, à savoir un enlèvement de matière très élevé et constant du début à la fin et ce, pour une durée de vie extrêmement longue. Il constitue également le choix parfait pour tous ceux qui souhaitent ébavurer de l’acier de manière intensive, à moindre coût et en un minimum de temps. Ce disque donne les meilleurs résultats avec les meuleuses puissantes, de minimum 1200 W.

SERIE TOP

Si vous avez des exigences encore plus élevées en matière de disques à lamelles, la série Cibo Top est faite pour vous ! Il s’agit du premier disque à lamelles en céramique avec un support en polycoton.
Sa composition unique fait que la série Top convient parfaitement pour un ébavurage très intensif et rapide. Outre une durée de vie inégalée, le disque est confortable à utiliser parce que l’usure régulière
assure le maintient d’une pression de travail constante sur le disque. Un moteur d’une puissance minimale de 1200 W est absolument indispensable.