Expédition et retours

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations importantes concernant notre politique d’expédition et de retour.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez notre service clientèle et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.
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Expédition

1. Quel partenaire de livraison se chargera de livrer ma commande et quelles sont les possibilités de livraison ?
Chez Cibo, nous faisons appel à UPS pour la livraison de nos colis. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi.
2. Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison est de :
2 jours en Belgique
3 jours aux Pays-Bas, en France et en Allemagne
5 jours dans le reste de l’UE
3. Combien coûtent les frais de port chez Cibo ?
Chez Cibo, toutes les commandes sont expédiées localement. Les livraisons supérieures à 300 € hors TVA sont gratuites.

Pour les commandes inférieures à 300 euros hors TVA, les frais de transport suivants seront facturés ;
- 12 € pour les envois vers le Benelux
- 18 € pour les envois vers l’Allemagne
- 20 € pour les envois vers la France
- 25 € pour les envois vers la Suisse, la République tchèque, la Croatie, l’Italie, la Pologne, la Slovaquie et la Slovénie.
- 30€ pour tous les autres pays européens

Pour les commandes inférieures à 100 € hors TVA, des frais administratifs de 10 € seront également facturés.

Pour les frais d'expédition en dehors de l'UE, veuillez nous contacter.
4. Est-il possible de combiner deux (ou plusieurs) commandes pour réduire les frais de port ?
C’est tout à fait possible. Notre équipe tentera d’en tenir compte. Si les articles de votre première commande n’ont pas encore été expédiés, c’est tout à fait possible.

Veuillez prendre contact avec notre service clientèle pour voir ce que nous pouvons faire.

Retour d’articles

Vous n’êtes pas satisfait de votre article ou vous avez malencontreusement commandé le mauvais article ? Nous sommes conscients que des erreurs sont possibles. Notre politique de retour est la suivante :
1. L’erreur vient de nous ?
Si nous avons commis une erreur, nous nous chargeons de l’enlèvement de votre commande par UPS. Nous vous renvoyons les bons articles dans les meilleurs délais, sans frais supplémentaires.
2. Vous n’êtes pas satisfait ou vous vous êtes trompé dans votre commande ?
Si l’erreur vient de vous, les articles peuvent être renvoyés à condition qu’ils ne soient pas ouverts et qu’ils soient en bon état.
Dans ce cas, vous recevrez une note de crédit. Les frais de port pour le retour sont à votre charge.
Info
Ceci est uniquement valable pour les commandes pré-préparées. Les commandes sur mesure ne peuvent pas être renvoyées. 
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l’aide ou pour organiser un retour.
3. Combien de temps ai-je pour retourner ma livraison ?
Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs article(s), vous disposez d’un délai maximum de 30 jours pour renvoyer votre livraison. Ce délai de 30 jours commence à courir dès la livraison de votre commande.

Remboursement

1. Combien de temps faut-il pour être remboursé ?
Vous recevez votre remboursement dès que la commande retournée est arrivée et a été traitée dans notre entrepôt. Cela peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables après réception de votre colis de retour.
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Enlèvement de votre commande
Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir de la retirer vous-même.
Nous vous contactons par téléphone ou par e-mail dès que votre commande est prête.

Adresse d’enlèvement :

Cibo
Deugenietstraat 5
3150 Tildonk
Belgique

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