S’inscrire et se connecter
Portail Clients de Cibo
Votre centre personnel pour une gestion organisée et simple de vos achats. Décrouvez les avantages.
S’inscrire et se connecter
Pourquoi choisir notre portail?


Accès direct
Plus besoin d'attendre les réponses. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Sur le portail client, vous pouvez désormais accéder instantanément aux éléments suivants :
- Historique de la commande
- Suivi de votre commande
- Factures et notes de crédit


Commande rapide
Vous pouvez facilement consulter l'historique de vos commandes et passer rapidement une nouvelle commande. Cela concerne aussi bien les produits de marque privée que les produits sur mesure.
Commander des produits n'a jamais été aussi facile !


Structure tarifaire transparente
Naviguez en toute confiance, en sachant qu’il n’y a pas de coûts cachés ou de frais inattendus.
Vous trouverez également la structure tarifaire à laquelle vous êtes habitué sur le portail client.
Vous trouverez également la structure tarifaire à laquelle vous êtes habitué sur le portail client.


Gérer le compte
Vous pouvez ajouter plusieurs utilisateurs à un même compte client. Ainsi, plusieurs personnes peuvent facilement commander, renouveler une commande, télécharger des factures, suivre des commandes, et bien plus encore.
Une fois inscrit, vous pouvez commencer immédiatement et ajouter des utilisateurs supplémentaires.


Listes de commandes
Travaillez avec plusieurs listes de commandes afin de garder une vue d'ensemble par site, projet, matériau ou finition.


Une véritable plate-forme commerciale
Plus besoin de vous en occuper, la plate-forme travaille avec vous ! Tous les avantages que vous connaissez des sites de commerce en ligne les plus connus sont adaptés au B2B. Notre portail n’est pas une simple plate-forme de commerce en ligne, c’est votre porte d’entrée pour un parcours d’achat sans souci.
Foire aux questions - FAQ
Qu'est-ce que le Portail Clients Cibo ?
Le Portail Clients Cibo est une plateforme en ligne sécurisée qui permet aux clients professionnels de passer des commandes, consulter l’historique des achats, télécharger des factures et gérer plusieurs utilisateurs depuis un seul compte.
Puis-je passer une commande sans compte client ?
Oui, il est toujours possible d’envoyer vos commandes par e-mail à l’adresse [email protected].Cependant, utiliser le Portail Clients Cibo est beaucoup plus rapide et pratique : vous bénéficiez d’un accès direct à votre historique, vos tarifs personnalisés, et vous pouvez commander en quelques clics — 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Comment récupérer mon mot de passe oublié ?
Sur la page de connexion, cliquez sur “Mot de passe oublié ?” et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe en toute sécurité.Puis-je ajouter plusieurs utilisateurs à un même compte ?
Oui, vous pouvez ajouter plusieurs utilisateurs à un seul compte client, ce qui permet à plusieurs collaborateurs de passer des commandes ou consulter l’historique.Tous les utilisateurs ont les mêmes droits d’accès sur le portail.
Quels types de produits puis-je commander via le portail ?
Tous les produits Cibo disponibles pour les professionnels peuvent être commandés via le portail : abrasifs, outils de polissage, équipements de finition, etc.Plus d'informations
L'équipe Cibo est là pour vous
Cibo est à votre disposition avec des conseils d'experts en matière de ponçage, meulage et polissage.
Demandez à un expert !